Votre livraison de pizza à Soissons
Passez un bon moment avec votre famille ou entre amis autour d'une bonne pizza, l'un des repas de la cuisine italienne les plus aimés au monde.
Vous êtes fan de gorgonzola, de parmesan, de mozzarella ou de fromage de chèvre ? Les pizzas permettent de se faire plaisir pour ce qui est du fromage... et énormement de pizzerias à Soissons proposent une pizza 4 ou cinq fromages.
Toutes les pizzerias de Soissons vous proposent une carte très large puisqu'elle contient des hors d'oeuvre, des sodas mais aussi différents desserts savoureux et gourmands.
De cette façon vous avez le choix par exemple parmi les pizzerias suivantes : Presto Pizzas, Pizza Time's.
Livraison de pizza à domicile
Appelez en quelques minutes l'une des 2 pizzerias de Soissons afin de demander une livraison de pizza via votre mobile : le numéro visible sur chacune des fiches donne la possibilité de vous mettre en contact avec votre pizzeria automatiquement.
Le livreur de pizza vous apportera votre pizza chez vous aussi vite que possible et vous serez invité à payer par carte, en liquide ou Ticket Restaurant (nous vous invitons à vérifier directement auprès de votre pizzeria quand vous serez au téléphone pour les moyens de règlement proposés).
Au final, vous aussi, donnez votre témoignage sur la pizzeria que vous avez choisi parmi les 2 pizzerias soissonnaises pour faciliter le choix des autres et pour soutenir cet annuaire.
Toutes les pizzerias à Soissons
Retrouvez ci-dessous la liste des pizzerias présentes à Soissons capables de prendre en charge la livraison de votre pizza à Soissons :
Les pizzerias dans les villes proches de Soissons
Consultez ci-dessous les villes où se trouvent des pizzerias suceptibles de vous livrer une pizza près de Soissons :
Quelques lieux incontournables de Soissons
le cimetière militaire de Vic-sur-Aisne, la cathédrale Saint-Gervais et Saint-Protais, le jardin de la société d'horticulture de Soissons, l'ancienne église romane Saint-Pierre, l'ancienne abbaye Saint-Léger (musée municipal de Soissons), la place Fernand Marquigny, l'Hôtel de ville de Soissons, les bords de l'Aisne, le parc de l'Arbre à l'Oiseau, le donjon de Septmonts, le square Saint-Pierre, les ruines de l'abbaye Notre-Dame, l'hôtel Barral, Villers-Cotterêts, le donjon de Droizy, le donjon d'Ambleny, le parc Saint-Crépin, le château de Berzy-le-Sec,la crypte de l'abbaye Saint-Médard, l'Arsenal de Soissons, la Caverne du Dragon (musée du Chemin des Dames), Compiègne, Laon, la place de la République, Reims, la chapelle Saint-Charles, l'abbaye Saint-Jean-des-Vignes ...
Tout savoir sur la pizza
Selon Alain Rey, le nom « pizza » aurait été associé dans le sens de « galette » ou de « fouace », à partir de l'an 997 dans le latin médiéval, et en 1535 en napolitain et en 1549 en italien florentin pour finir par être précisé dans son sens actuel depuis 1570. L'origine précise du terme est compliqué à déterminer et il existe diverses théories : le départ pourrait être le haut-allemand « bizzo », que l'on peut traduire par « morceau de pain », ou le grec « pitta », « fouace ».
Quelques infos sur la pizza
La pizza se cuit dans un four. Le four à bois reste le moyen le plus traditionnel pour la cuisson de la pizza. C’est en outre une méthode plébiscitée des mangeurs de pizza, qui adore l'aspect traditionnel et la considère comme un indicateur de qualité. Le pizzaiolo y introduit la pizza de la même manière qu’un boulanger glisse son pain à l'intérieur de son four à l’aide d’une planche de bois au bout d'un long manche.
Tout savoir sur la pizza
Les toutes premières boîtes à pizza ont été inventées à Naples dans les années 1800 quand les boulangers mettaient leurs pizzas dans des boîtes en métal du nom de stufa. En forme de cylindre, en étain ventilé ou en cuivre, ces contenants comportaient des étagères afin de superposer les pizzas.