Votre livraison de pizza à Beaucaire
Si vous voulez organiser une soirée entre amis devant le foot ou bien pour une collation simple et gourmande, commander une pizza à Beaucaire est en général la solution.
De la pizza 4 fromages à la pizza Régina en passant par la pizza calzone, chaque personne peut se satisfaire comme il se doit en se faisant livrer une pizza à Beaucaire.
Toutes les pizzerias de Beaucaire vous proposent une carte complète qui comprend des petites entrées, des boissons fraîches mais aussi différents desserts pour finir votre repas sur une note sucrée.
Demandez votre livraison de pizza à Beaucaire
Avec Livraison-pizzas.fr, se faire livrer une pizza à Beaucaire par téléphone se révèle très rapide : il suffit de composer le numéro qui apparait sur la fiche de votre pizzeria et vous serez mis en relation avec votre pizzeria.
Le livreur vous déposera votre commande à Beaucaire dans les meilleurs délais et vous pourrez régler votre commande par carte bancaire, espèce ou Ticket Restaurant (pensez à vérifier directement auprès de votre pizzeria avant de passer votre commande pour les moyens de paiement offerts).
Si vous avez déjà passé votre commande pour une pizza dans l'une des pizzerias beaucairoises, déposez grâce au formulaire en bas de chaque fiche votre commentaire à l'attention des visiteurs de Livraison-pizzas.fr.
Les pizzerias à Beaucaire
Consultez ci-après la liste des pizzerias installées à Beaucaire capables de livrer votre pizza à Beaucaire ou à proximité :
Désolé mais nous n'avons répertorié pour le moment aucune pizzeria à Beaucaire qui propose la livraison à domicile.
Vous connaissez une pizzeria située à Beaucaire qui propose la livraison ?
Aidez-nous à compléter notre annuaire en remplissant le formulaire pour ajouter une nouvelle pizzeria
Votre livraison de pizza dans les villes près de Beaucaire
Découvrez ci-après les villes qui disposent de pizzerias qui pourront vous livrer une pizza près de Beaucaire :
Quelques lieux incontournables de Beaucaire
le mas Saint-Joseph à Beaucaire, Tarascon, la chapelle Saint-Pierre de Beaucaire, la chapelle Saint-Louis de Beaucaire, la foire de la Madeleine à Beaucaire, l'Hôtel de ville de Beaucaire, la feria de Sainte-Madeleine à Beaucaire, Arles, le Vieux Mas à Beaucaire, Saint-Rémy de Provence, les vins des Costières de Nîmes et du pays d'Oc, l'étang de Vacarès, le parc naturel régional de Camargue, la collégiale Notre-Dame des Pommiers à Beaucaire, Les Baux-de-Provence, Vallabrègues, la chapelle Saint-Pierre des Rives à Beaucaire, le site archéologique Saint-Roman-Aiguille,le château de Beaucaire (donjon), les arènes Paul Laurent de Beaucaire, Bellegarde, le couvent des Cordeliers à Beaucaire, l'hôtel de Margallier à Beaucaire, le musée du cheval et de l'éperonnerie d'art de Beaucaire, les courses camarguaises, l'hôtel de Linage à Beaucaire, Fontvielle, de l'archéologie et des traditions de Beaucaire), les Alpilles, Cavaillon, la borne milliaire du clos des Mélettes à Beaucaire, le musée Auguste Jacquet (musée de l'histoire, Avignon, la porte de Rochecourbe à Beaucaire, Jonquières-Saint-Vincent, les berges du Rhône, l'hôtel de Clausonnette à Beaucaire, les colonnes de César à Beaucaire, Nîmes, l'église Saint-Paul de Beaucaire, la chapelle Saint-Joseph de Beaucaire, le mas gallo-romain des Tourelles, la croix couverte de Beaucaire, Fourques ...
Quelques infos sur la pizza
Si l'on en croit Alain Rey, le nom « pizza » aurait été utilisé dans le sens de « galette » ou de « fouace », en 997 dans le latin médiéval, en l'an 1535 pour le napolitain et à compter de 1549 pour l'italien florentin, précisé pour rejoindre notre interprétation actuelle depuis 1570. L’étymologie exacte du mot demeure complexe à définir car on entend souvent parler de plusieurs spéculations à ce sujet : la racine viendrait du mot haut-allemand « bizzo », « morceau de pain », ou le mot grec « pitta », « fouace ».
Un peu de culture à propos... de la pizza !
La pizza a été introduite en France lors de la période de grande immigration napolitaine vers la fin du XIXe siècle. On dit que c'est à Marseille qu'elle arriva en France. On déguste en premier lieu la pizza dans les bâtisses du Vieux-Port recouverte de tomates provençales (les Pendelottes), et cuite dans un four à bois. Au cours des années 1930, la pizza sort du quartier italien de Marseille pour envahir la ville. Marseille a fait évoluer en référence culinaire la pizza après l'avoir adapté au goût méditerranéen, en imposant son style et son tour de main.
D'ailleurs une école française de la pizza a été créée grâce au tour de main des 20000 pizzaiolos qui chaque année abreuvent de leurs créations le second marché mondial de la pizza.
Tout savoir sur la pizza
L'histoire dit que c'est la société Domino’s Pizza qui aurait créé la boîte à pizza carrée et plate dans les années 1960, pourtant elle n’a jamais pensé à breveter son invention. Le tout premier brevet pour des boîtes à pizza a été déposé en 1968. Ainsi, depuis cette époque, plusieurs innovations ont été apportées incluant des options pour la ventilation différentes, des compartiments intégrés pour les sauces, un design pour faciliter le recyclage ou aussi le dessus de la boîte pré-découpé afin que des éléments de la boîte à pizza soient employés comme assiettes.
Quelques infos sur la pizza
La pizza, plat symbolique de la tradition culinaire italienne, sous sa forme actuelle qui utilise de la tomate, date des environs de 1700. Avant l'apparition de la pizza napolitaine, la pizza était un gâteau salé ou sucré, dont le nom est célèbre depuis 997. Au 16ème siècle, le cuisinier Bartolomeo Scappi en donne une description.La pizza est de nos jours un des mets mondiaux les plus connus, citée le plus souvent comme plat national autochtone par beaucoup de personnes en Amérique.