Votre livraison de pizza à Bastia
Dégustez de vos pizzas tranquillement installé devant votre télévision ou en famille devant votre match de football.
De la pizza quatre-fromages à la pizza Régina en passant par la pizza calzone, chacun est capable de se faire plaisir en se faisant livrer une pizza à Bastia.
Toutes les pizzerias de Bastia vous proposent une offre complète puisqu'elle contient des entrées, des boissons fraîches mais aussi des desserts pour les plus gourmands.
Ainsi vous devrez choisir par exemple parmi les pizzerias suivantes : La Boite à Pizza Bastia, U Furnellu.
Votre livraison de pizza à Bastia par téléphone
Avec Livraison-pizzas.fr, obtenir une livraison de pizza à Bastia est très rapide : il suffit de composer le n° affiché sur la fiche de votre pizzeria et vous serez mis en contact avec votre pizzeria.
Votre livraison sera effectuée dans votre logement ou à l'adresse qui vous arrange par le livreur au plus vite.
Une fois votre pizza livrée et dévorée, vous pourrez déposer votre avis sur cette pizzeria afin de contribuer au top des pizzerias bastiaises.
Les pizzerias à Bastia
Consultez ci-dessous les pizzerias présentes à Bastia capables de livrer votre pizza à Bastia :
Votre livraison de pizza dans les villes près de Bastia
Découvrez ci-dessous la liste des villes avec des pizzerias qui pourront prendre en charge la livraison de votre pizza dans les environs de Bastia :
Aucune ville proche de Bastia ne possède de pizzeria.
Quelques lieux incontournables de Bastia
l'église Saint-Jean-Baptiste, la citadelle (Terra-Nova), le palais de justice de Bastia, Capraïa, la place du marché de Bastia, la place Saint-Nicolas, le village de Cardo, le quartier Saint-Antoine, la chapelle Notre-Dame de Monserato (chapelle Scala Santa), l'église Saint-Charles Borromée, le théâtre de Bastia, la porte Louis XVI, l'île d'Elbe, l'anse de Porto Cardo, le couvent Saint-Angelo, Monte Cristo, la jetée du Dragon,le Vieux-Port de Bastia, le palais des Gouverneurs, l'oratoire de la confrérie de Saint-Roch, le chemin de Monserato, la cathédrale Sainte-Marie de l'Assomption, l'oratoire de la confrérie de la Sainte-Croix, l'anse de Ficajola, les remparts, le jardin Romieu, l'oratoire de la confrérie de l'Immaculée Conception ...
Tout savoir sur la pizza
Jusqu’à l’introduction de la tomate (parmi les principaux ingrédients de la pizza telle que nous la connaissons aujourd'hui) en France et son utilisation dans les recettes de cuisine à la fin du XVIIe siècle, la dite « pizza » de l'époque n’avait aucun rapport avec celle d’aujourd’hui : elle était préparée sous diverses aspects et leur différence ne se limitait pas aux ingrédients utilisés pour la garnir mais tenait aussi compte des modes de cuisson (poêlée avec de l'huile, ou cuite au four), et pouvait être sucrée dans la bourgoisie ou salée pour le commun des mortels.
Un peu de Culture & de Pizza
Selon une étude, parue en 2003, la consommation de pizza réduirait sensiblement le risque de certains cancers. L'étude a révélé que ceux qui mangent de la pizza, une à plusieurs fois chaque semaine, ont moins de chance d'avoir le cancer que ceux qui n’en mangent jamais. Les chances de développer une tumeur située dans la bouche sont réduits de près de 40%, ceux de l’œsophage diminuent de près de 60% et ceux du côlon de 26%.
Pizza : Le saviez-vous ?
La pizza est arrivée en France pour la grande vague d’immigration napolitaine qui eut lieu à la fin du XIXe siècle. On dit que c'est à Marseille qu’elle fit son entrée chez nous. On consomme d’abord la pizza dans les bâtisses du Vieux-Port agrémentée de tomates provençales, et cuite au feu de bois. Au cours des années 1930, la pizza quitte le quartier italien de Marseille se fait connaitre dans la ville. Marseille a élevé en référence culinaire la pizza après l'avoir adapté au goût méditerranéen, en y apposant son style et son tour de main.
Depuis, une école française de la pizza a ouvert ses portes avec le tour de main des 20 000 cuisiniers pizzaiolos qui chaque année abreuvent de leurs créations le second marché mondial en terme de pizza.