Votre livraison de pizza dans la Sarthe
Vous résidez ou exercez votre emploi dans le 72 et désirez vous faire livrer une pizza ?
Notre équipe a listé toutes les pizzerias dans le 72 pour vous aider à sélectionner la pizzeria adaptée pour votre livraison de pizza dans la Sarthe.
Demandez votre livraison de pizza en quelques minutes
Contactez en quelques min l'une des pizzerias dans la Sarthe pour commander via votre mobile : le numéro de téléphone présent sur chacune des fiches donne la possibilité de vous mettre en relation automatiquement.
Vous devrez alors patienter et attendre l'arrivée de votre livreur de pizza pour pouvoir enfin vous régaler !
Si vous avez déjà passé votre commande pour une pizza dans l'une des pizzerias dans la Sarthe, n'hésitez pas à laisser en bas de la fiche de la pizzeria votre retour client afin d'aider les autres internautes.
La livraison de pizzas dans la Sarthe
Soirées foot : les pizzas/bières sans les kilos
La pizza et la bière sont au foot ce que le pop-corn est au ciné : des incontournables ! Se lâcher un soir de match télé, ça ne vaut pas un carton rouge. En revanche, pendant un mois que dure l’Euro, on risque gros sur la balance à l’heure de la finale. Conseils pour des dînettes correctes sur canapé. L’Euro de football a démarré ! Dans les supermarchés, c’est l’effervescence et les linéaires regorgent de pizzas, de chips, de sodas… et de promos à tire-larigot. Tout est fait pour nous tenter ! Mais gare ! Pendant que les stars du ballon rond transpireront, les supporters derrière leurs écrans s’empâteront. Selon une étude Shopmium, 65% des Français partageront des pizzas les soirs de matchs. Et pour 22% d'entre eux, elles seront accompagnées de bières. Certes, la junk food fait partie intégrante du plaisir de la soirée foot ! Sans se frustrer, on peut quand même 'limiter les dégâts', assure Nathalie Négro, diététicienne responsable du Centre Nutritionnel des Thermes de Brides-les-Bains.
Pas assez de fromage sur sa pizza ? Elle appelle la police
Appeler la police pour une urgence c'est du sérieux. Cette Canadienne ne l'a apparemment pas compris puisqu'elle a décidée de faire appel aux forces de l'ordre... Parce qu'il n'y avait pas assez de fromage sur sa pizza !
Pâte à pizza avec fromage intégré
Ingrédients (pour 4 personnes) :- 350 g de farine (type pâte à pain)
- 2 cuillères à café de sel
- 1 sachet de levure boulangère
- 3 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 25 cl d'eau tiède
- 100 g de farine pour travailler la pâte
- 100 g de fromage type mozzarella sèche
Mettre la farine dans un grand saladier, ajouter successivement le sel, la levure boulangère et l'huile d'olive. Verser petit à petit l'eau tiède tout en mélangeant avec une cuillère en bois. Remuer longuement jusqu'à obtention d'une pâte qui se détache du saladier. Laisser reposer la pâte pendant 1h en couvrant le saladier avec un torchon dans un endroit chaud. Après le temps de repos, déposer de la farine sur votre plan de travail, y travailler la pâte comme on travaillerait une pâte à pain. Façonner la pizza aux dimensions de la plaque à four où idéalement, la déposer sur du papier cuisson. Poser des morceaux de fromage sur le bord de la pâte. Rouler les bords pour recouvrir le fromage. Râper du fromage sur le fond de la pâte. Précuire la pâte quelques minutes au four. La pâte ne doit pas dorer mais juste sécher un peu, jusqu'à se décoller facilement. Garnir la pizza comme à l’accoutumée puis la passer au four.
Une loi italienne pour protéger l’art culinaire de la pizza
Le projet de loi prévoit que ceux qui souhaitent devenir un pizzaiolo qualifié devront suivre une formation de 120 heures, qui se composera de plusieurs disciplines: 20 heures sur la théorie de la nourriture, 20 heures de cours pratiques de préparation de pizzas, 30 heures d'étude de l'hygiène alimentaire et 40 heures de cours de langues étrangères. Les candidats qui passeront avec succès la formation devront travailler 18 mois en tant que pizzaiolo pour voir leur nom inscrit dans le registre national. La qualification de ces cuisiniers sera reconnue non seulement en Italie, mais aussi dans tous les pays européens.